MAXI-ORGUES sarl
C'est en 1927 que Joseph Gomrée s'installe à son compte comme facteur d'orgues après avoir travaillé quelques années chez Balthasar et Lemercinier. Durant de longues années, il a exercé seul son métier.
Son fils Jean le seconde en 1951. Il a acquis sa formation chez un fabricant allemand de renommée mondiale, la firme Laukhuff.
Durant sa carrière et avec l'aide se son père, il a procédé à la réalisation, la modification et l'entretien de nombreux instruments, que ce soit de type mécanique, pneumatique ou électrique.
Au décès de Jean en 2005, le mari de Françoise, Pierrot Lenoir reprend le flambeau et s'occupe principalement de la partie technique. Ensemble, ils se sont diversifiés dans la vente d'orgues électroniques, tout en assurant le service après-vente.
Françoise, fille de Jean, débute son activité en 1985. Avec l'aide et sur les conseils avisés de son père, elle a assuré la continuité du service et, avec la même conscience professionnelle, a poursuivi l'activité de l'entreprise familiale.